Saint-Antonin-Noble-Val : une nuit dans une bulle

Si vous souhaitez passer un week-end à Saint-Antonin-Noble-Val , en Tarn-et-Garonne , je vous invite vivement à passer une nuit insolite d...

Si vous souhaitez passer un week-end à Saint-Antonin-Noble-Val, en Tarn-et-Garonne, je vous invite vivement à passer une nuit insolite dans une bulle, en plein cœur des bois.
  
C'est un cadeau que j'ai offert à mon chéri, j'avais envie que l'on se détende le temps d'un week-end, et aussi envie de tenter une expérience inédite. C'est là que j'ai découvert les bulles.
  


  
La bulle que j'ai choisie se trouve en plein milieu des bois. Un vrai petit oasis d'intimité pour un week-end en amoureux. <3
  
Elle est pourvue d'une entrée, d'un petit salon et d'une chambre, équipée d'un lit hyper confortable !!
  
Le tout est décoré avec goût, le mobilier est vraiment joli. C'est coquet et nous avons été enchantés dès que nous avons approché de la bulle.
  





  
La vue de l'intérieur est déjà prometteuse en plein jour, mais alors la nuit, c'est un tout autre monde... En plein cœur des bois, vous vous retrouvez dans une obscurité totale et la vue sur les étoiles est incroyable, vraiment ! C'est une magnifique expérience que je recommande très vivement !!

Les arbres ont été élagués au-dessus de la bulle pour que les hôtes puissent profiter au maximum des étoiles. Je pense que cela avait été fait quelques mois plus tôt dans mon cas et j'ai un petit peu regretté que la vue ne soit pas plus dégagée.
  
Si l'obscurité complète ne vous rassure pas, aucun problème, tout est prévu. Des LED colorées peuvent être allumées au sol afin de dégager une lumière plus ou moins tamisée suivant la couleur que vous choisirez.
  
C'est également bien pratique la nuit si vous avez une envie pressante, car évidemment les toilettes se trouvent à l'extérieur.

Justement parlons-en !

La salle de bain et les toilettes sèches se trouvent dans un cabanon en bois à côté de la bulle. L'ensemble est bien équipé, c'est vraiment un lieu très agréable, rien ne manque.
  




  
A la nuit tombée, voilà ce que donne l'éclairage LED au sol, vu de l'extérieur. Comme nous étions allés passer la soirée en ville, nous avions laissé la bulle allumée afin de la retrouver sans mal haha ! :D
  
Le matin, un copieux petit déj nous attendait. Notre hôtesse, Géraldine, devant traire ses vaches ce matin-là, elle nous avait donné tout ce qu'il fallait la veille lors de l'accueil. Mais si j'ai bien compris, elle vient d'habitude livrer le petit déjeuner frais le matin à l'heure souhaitée.
  
  
  
  
Je ne vous fais pas languir plus longtemps, voilà l'adresse de cette fameuse bulle :


http://www.bullesphairplaisir.com/
  
Vous aurez le choix entre 3 bulles :
  • La Bull'O Sol : elle n'est pas dans les bois mais est accompagnée d'un spa gonflable.
  • La Caban'Bulle : perchée dans les arbres, celle-ci ne comporte qu'une chambre et pas de salon.
  • La Bull'O Bois Dormant : celle que je vous ai présentée dans cet article.
  
Je tiens à préciser qu'il n'y a aucun sponsor dans cet article. Je vous présente ici un lieu que j'ai découvert et sincèrement apprécié. ^_^

Vous aimerez aussi

13 commentaires

  1. Bonjour
    Merci pour ce bel article!
    A une prochaine fois 😉

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Merci pour votre bel article!
    A une prochaine fois ! 😉

    RépondreSupprimer
  3. Ca doit véritablement être une belle expérience !

    RépondreSupprimer
  4. C'est une expérience qui me plairait beaucoup je pense...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a plein d'endroits comme celui-ci un peu partout en France, donc surement près de chez toi aussi. :)

      Supprimer
  5. C'est super original, en effet, l'expérience doit être mémorable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas une adepte du camping dans les bois, mais j'avoue que là, c'était vraiment chouette !

      Supprimer
  6. Hello ! je suis super heureuse de découvrir ça sur ton site ! J'en avais entendu parlé à la TV ou sur internet mais je n'avais jamais vu de retour ! Bon, j'avoue je suis pas une grande fan des toilettes sèches, tout ça... mais je pense que l'expérience doit être dingue ! L'effet LED est superbe la nuit, un vrai petit paradis en amoureux ! En plus j'adore avoir vue sur les étoiles avant de dormir... Quand j'étais plus jeune je m'endormais la tête sous mon velux pour regarder ces fameuses étoiles... haha
    Très jolie expérience en tout cas !
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras l'occasion d'en faire l'expérience toi aussi. Je t'avoue que moi non plus je n'étais pas très emballée par la douche extérieure et les toilettes sèches, c'est fou ce qu'on est habitués à notre petit confort, mais en fait tout est très bien fait et on s'y sent bien.

      Supprimer
  7. J'adore le concept ! Ca dit être vraiment une nuit magique que l'on doit passer dans ces bulles ! Est ce que tu entends des bruits d'animaux où ce genre de chose pendant la nuit ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est magique, vraiment!! Non aucun bruit franchement, ce n'est pas du tout la nuit flippante que l'on peut imaginer dans les bois. La bulle permet vraiment d'être isolé et au calme.

      Supprimer

Laissez-moi vos impressions !