L'Ouest des Etats-Unis, mon voyage le plus... le plus...

Je suis rentrée des Etats-Unis il y a moins d'une semaine et j'en suis encore exaltée . J'aurais envie de dire que ce fut mon ...

Je suis rentrée des Etats-Unis il y a moins d'une semaine et j'en suis encore exaltée. J'aurais envie de dire que ce fut mon plus beau voyage, mais je risquerais d'écrire cela sous le coup de l'émerveillement, alors que d'autres voyages auparavant m'ont laissée rêveuse des semaines durant.

En tout cas ce fut l'un des plus beaux, c'est certain.

J'ai vu et vécu tellement de belles choses durant ces 11 jours sur le continent américain que j'ai du mal à le réaliser. 11 jours condensés, efficaces, mais pas stressants, me laissant le temps d'apprécier les lieux, les paysages, les aventures.

Chaque jour était différent du précédent et je suis maintenant bien incapable de dire ce que j'ai préféré parmi tous les endroits parcourus.

Voici un bref aperçu de mes aventures dans l'Ouest américain, en attendant les articles détaillés à venir très prochainement. ^_^




Los Angeles, ici Venice Beach




Hollywood



Le parc Universal Studios Hollywood



La mythique Route 66



Le village atypique de Seligman



Le Grand Canyon



Monument Valley



Le Lac Powell



Le Horseshoe Bend, ou fer à cheval



Bryce Canyon



Las Vegas by night ...


... and day



San Francisco




A très vite pour le détail de mes aventures dans l'Ouest des Etats-Unis !! :D

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Il me tarde de voir tes aventures au fur et a mesure !! Tu vas faire un article par villes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense, un article par ville/parc national. :)

      Supprimer
  2. J'ai hâte de découvrir petit à petit ton voyage dans l'Ouest Américain. Je rêve de m'y rendre un jour... Mais ça ne sera pas pour tout de suite malheureusement.
    A très vite du coup ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'y atèle au plus vite !! Moi aussi il me tarde de les publier ces articles... Je te souhaite d'y aller un jour, c'est vraiment un très beau voyage.

      Supprimer
  3. C'est drole je publie en ce moment même des articles sur le même voyage que toi que j'ai fait il y a 5 ans !!! on en est au même niveau lol et on a les mêmes photos évidemment. C'est sympa de lire ton ressenti par rapport au mien. Hâte de lire ta suite ^^ bises. Julie du blog http://www.globeshoppeuse.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je vais devoir me retenir de venir lire tes articles tant que je n'aurai pas publié les miens, je risquerais de m'en inspirer involontairement. :-) Mais je viendrai ensuite te lire avec grand plaisir !! :)

      Supprimer

Votre petit mot :