Seligman, Arizona, village coloré de la Route 66

Dans l'article précédent , je vous annonçais que je vous parlerais ensuite d'une autre étape de la Route 66 . Nous y voilà. Je vous...

Dans l'article précédent, je vous annonçais que je vous parlerais ensuite d'une autre étape de la Route 66. Nous y voilà. Je vous présente ici Seligman, en Arizona.

Seligman n'est pas seulement une étape de la mythique Route 66, c'est ici qu'elle y prend naissance. C'est d'ailleurs bien écrit en grand là-bas dès l'entrée de la ville : « Seligman, Birth place of historic Route 66 ».








Seligman est un village que l'on pourrait qualifier de folklorique. En bref, c'est du bling bling pour touristes. Mais ça fait quand même son petit effet, et des photos sympa. :)










A part deux ou trois motels et resto, il n'y a là-bas que des boutiques de souvenirs, à l'effigie de la Route 66 évidemment ! Un véritable arrêt attrape-touriste. Mais un attrape-touriste coloré !











Et voilà, c'était un article plutôt court, les lieux ne présentant pas un grand intérêt, bien que j'aie sincèrement aimé cette petite étape de notre parcours.

Nous allons maintenant pouvoir entrer dans le vif du sujet ! :D

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. On a tellement l'impression de repartir plusieurs années en arrière, j'adore !

    RépondreSupprimer

Votre petit mot :