Las Vegas by day 2/4 : les hôtels de prestige

Je vais maintenant vous parler des grands noms de Las Vegas : le Monte Carlo , le Cosmopolitan , le Bellagio , le Caesars Palace ... Certa...

Je vais maintenant vous parler des grands noms de Las Vegas : le Monte Carlo, le Cosmopolitan, le Bellagio, le Caesars Palace... Certains vous disent forcément quelque chose.

Ce sont les hôtels classe de Vegas, ceux qui misent sur le luxe.










Grâce à mon cher Cartoville (un guide papier des éditions Gallimard que je vous conseille absolument!) j'ai eu une petite astuce que je n'aurais pu deviner autrement.

Le guide conseillait d'entrer dans le Mandarin Oriental, partie d'un hôtel un peu en retrait sur le strip, puis de prendre l'ascenseur jusqu'au 23ème étage.

Arrivées là-dedans, nous avions l'impression de ne pas vraiment avoir le droit d'être là. Les clients paraissaient riches en comparaison de nous haha! Mais personne ne nous a rien dit et on nous a laissé prendre l'ascenseur. Direction le 23ème étage donc !

Là, un couloir aux papillons...




... et une vue plongeante sur Las Vegas !



Sympa non? :D




A la suite de quoi nous sommes entrées dans le Cosmopolitan admirer ses rideaux de cristal.






Nous sommes ensuite allées voir le célèbre Bellagio. Et c'est là que j'ai eu deux coups de coeur, enfin surtout un, vous allez voir. ^^








A l'intérieur du Bellagio se trouve une serre de fleurs naturelles. L'endroit est évidemment bondé de visiteurs et pourtant, c'est un lieu extrêmement agréable.







Ce jardin japonais est un véritable havre de paix. On entend l'eau couler doucement, l'air embaume des parfums de fleurs fraîches, un vrai plaisir visuel et olfactif.

Je vous avais dit dans mon tout premier article sur Las Vegas by night que mon coeur balançait entre le Venetian, l'hôtel des gondoles à Venise, et un autre lieu. Le voici. ^_^






Le Bellagio est surtout très connu pour son spectacle de jets d'eau et on comprend vite pourquoi. Les jets surgissent et ondulent au rythme de la musique ambiante, c'est fabuleux à voir.

Ce spectacle à lieu toutes les 30mn et le plus fort, c'est que tout au long de la journée, pas un seul n'est identique à l'autre. En effet, chaque spectacle est différent du précédent, on y revient donc sans jamais s'en lasser.

Et il faut dire que l'environnement est particulièrement enchanteur, entre ce sublime bâtiment et la reconstitution de Paris.








Nous nous sommes ensuite baladées autour du Caesars Palace, que nous avions exploré la veille au soir et dont je vous ai montré les photos précédemment. Mais ce n'est qu'alors que nous avons réalisé l'immensité des lieux. A chaque bâtiment du Caesars Palace en succède un autre, de forme différente. Le tout s'étend sur une bonne portion du strip, on se croirait vraiment à Rome sans l'ambiance "musique tendance" de la rue.









Dans le prochain article, je vous parlerai justement de l'Italie "made in Vegas". ;)

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. C'est juste tellement énormissime c'est fou ! Petit craquage pour le jardin japonais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah contente de voir que tu partages mon craquage ! :)

      Supprimer
  2. C'est marrant car avec tes photos on ne dirait pas que c'est le temple du jeu cette ville !! Tu nous la fait voir sous un nouvel angle et j'adore ca !! Magnifique la serre du Bellagio oO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est exactement ce que j'essaye de faire. :)

      Supprimer

Votre petit mot :