Las Vegas by day 4/4 : de Londres à New York en passant par Paris

Et voici le dernier article sur Las Vegas . Je vais vous montrer ici quelques reproductions de grandes villes, comme Londres , Paris ou enc...

Et voici le dernier article sur Las Vegas. Je vais vous montrer ici quelques reproductions de grandes villes, comme Londres, Paris ou encore New York.




Commençons par Londres. Comme je vous le disais dans le premier article, Las Vegas possède sa reproduction du London Eye, célèbre grande roue de Londres, et celle-ci dépasse même la vraie de quelques centimètres.




On trouve également dans ce quartier quelques pubs avec des pancartes à l'humour anglais, comme si vous y étiez !



Juste à côté se trouve l'hôtel le Flamingo.


En y entrant, je disais à mon amie "Tu imagines si plus loin on découvre de vrais flamants rose?"...




... et bien oui, toujours plus ! :D J'adore !

Encore un bel endroit paisible au fin fond d'un casino. C'était vraiment super d'aller de découverte en découverte de cette façon à chaque hôtel visité.







Quelques pas de plus et nous étions à Paris. Tour Eiffel, Arc de Triomphe, tout était là pour y croire.











Nous avons ensuite profité de notre présence à Las Vegas pour aller au M&M's World. Il n'y a que 5 de ces boutiques dans le monde (dont une à Londres) alors je ne voulais pas manquer l'occasion. Puis les décors à l'intérieur sont vraiment sympa !!




Je me suis d'ailleurs acheté des M&M's au beurre de cacahuètes, spécialité locale. Miam miam !! :p


Pour finir la journée, nous avons choisi de passer la soirée dans le quartier New Yorkais, où nous avons mangé des fajitas à la Diablo's Cantina et bu quelques cocktails. :D








Comme je vous le disais dans le premier article, Las Vegas est vraiment un parc d'attraction pour adulte. C'est du bling bling, c'est du toc, mais c'est pour ça qu'on y va. Ca ou pour jouer de l'argent.

Pour ma part, j'ai joué 1$ dans une machine à sous en fin de journée manière de. Ce n'est pas vraiment mon truc. Je les ai perdus en 15 secondes chrono sans rien comprendre à ce qui s'était passé! XD

J'ai vraiment adoré ce passage à Vegas. Je ne pensais pas apprécier la ville à ce point et pourtant, je me suis vite laissée gagner par la bonne humeur ambiante et les airs de fête permanente.


Voici pour finir quelques photos du jardin du Bellagio et de Paris.



Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Je me suis toujours dis que si j'allais à Las Vegas, je testerai les machines à sous.
    Avec cette série d'article, tu as réussi à nous montrer la ville du jeux sous un autre angle et j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'était précisément le but recherché. :)

      Supprimer

Votre petit mot :