Bye bye San Francisco... bye bye USA !

Pour notre dernière matinée à San Francisco , nous nous sommes simplement baladées. D'abord dans le quartier résidentiel, à travers...

Pour notre dernière matinée à San Francisco, nous nous sommes simplement baladées.

D'abord dans le quartier résidentiel, à travers les habitations colorées qui font en partie le charme de cette ville...














... puis au port, au Fisherman's Wharf, pour admirer une dernière fois le Golden Gate Bridge, la prison d'Alcatraz, la baie de San Francisco, au son des lions de mer affalés au Pier 39.



























Voici donc les dernières photos que j'ai prises à San Francisco, et également les dernières photos de mon fantastique voyage dans l'Ouest américain. C'était il y a trois mois à peine et j'en suis déjà nostalgique.

Ce voyage fut intense et tellement enrichissant. Je réalise sincèrement la chance que j'ai de voir des lieux aussi extraordinaires.

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Comme je te l'ai dit sur facebook, je trouve ces clichés sublimes, surtout les façades ^^!
    Après avoir lu tous tes articles, je ne peux qu'être baba devant un tel voyage intense en tout cas Le retour a du être difficile ceci dit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est trop gentil. :) Le retour n'a pas été évident en effet, j'étais un peu déboussolée pendant quelques jours. Mais malheureusement on retrouve vite le train train quotidien au final.

      Supprimer
  2. Ahlala c'est le genre de voyage dont on ne rentre pas indemne j'imagine... mais ne te laisse pas avoir par la nostalgie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça c'est certain, disons que ça remet les choses en perspective... Mais c'est bon, les semaines sont passées et la nostalgie est partie en même temps que les voyages se sont succédés déjà. :)

      Supprimer
  3. C'est vraiment beau !
    C'est vrai que tu as vu des choses fabuleuses pendant ton séjour ! Ca doit te manquer du coup... :/ Mais stop la nostalgie ! :) Bon courage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, je me regardais justement les photos de San Francisco hier soir. Nostalgie et sourire mélangés... :)

      Supprimer

Votre petit mot :