Gérone, Catalogne espagnole, une escale avant Barcelone

C'est en allant passer le week-end à Barcelone, en Espagne , que nous avons fait une escale de quelques heures à Gérone afin de découvr...

C'est en allant passer le week-end à Barcelone, en Espagne, que nous avons fait une escale de quelques heures à Gérone afin de découvrir cette petite ville.










Je connaissais vaguement Gérone pour être passée tout près à maintes reprises, mais j'ignorais que la ville était si mignonne. Elle possède un charme fou et il est très agréable de s'y balader.








La ville possède un très joli parc et on peut également monter sur ses remparts afin de la surplomber. La vue de là-haut est superbe, avec les Pyrénées au loin.
















Vous l'aurez compris, je n'ai pas énormément de choses à dire sur Gérone, ce n'était pour moi qu'une escale le temps d'un après-midi. Mais j'ai beaucoup aimé cette petite ville et je vous conseille de vous y arrêter vous aussi à l'occasion. ^_^

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Effectivement moi non plus je ne connaissais pas (honte à moi et mes racines espagnoles). Seulement de nom. Et je suis bien d'accord avec toi, ces pierres blanches et l'architecture globale de la vie ont un charme fou. On sent l'influence des Pyrénées, notamment sur ta première photo. Je ne manquerai pas de m'y rendre également :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah! :) Je suis ravie de t'avoir fait connaitre alors.

      Supprimer

Votre petit mot :