Un match du FC Barcelona au Camp Nou & une belle soirée en ville

Je ne suis pas une inconditionnelle de football et pourtant, dès que je peux assister à un événement sportif je saute sur l'occasion. E...

Je ne suis pas une inconditionnelle de football et pourtant, dès que je peux assister à un événement sportif je saute sur l'occasion. Et l'occasion s'est présentée à Barcelone d'aller voir un match au célèbre stade du Camp Nou :

FC Barcelona - Getafe.







Ce fut une expérience géniale !!!

D'abord, un détour indispensable pour les fans, la boutique du FC Barcelona. Ensuite, direction le stade du Camp Nou pour assister au match de la Liga opposant le Barça à Getafe.






Le Camp Nou est un très beau stade. Nous étions placés haut dans les tribunes et pourtant nous y voyions très bien, sans aucun problème.






Ce match fut l'occasion d'un premier hommage à Tito Vilanova, célèbre entraîneur du Barça décédé quelques jours auparavant. La minute de silence dans cet immense stade, où la foule se faisait tellement entendre quelques secondes plus tôt, fut poignante.






Malgré l'ambiance assurée par les supporters du FC Barcelona, le match s'est soldé par un match nul, avec un but de Getafe juste avant le coup de sifflet final.


Après ce bel après-midi à cramer sous le soleil barcelonais, nous sommes allés nous promener en ville.






Pour cette soirée, nous avons sélectionné un restaurant dans notre guide du Routard et n'avons pas été déçus, bien au contraire, super adresse !!

Petra
Carrer dels Sombrerers, 13

Déco très sympa avec lustres ornés de couverts et menu imprimé sur des bouteilles, et cuisine travaillée et succulente !




Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. La chance, je rêverai de voir un match au Camp Nou ;)
    Et le resto a l'air terrible !
    Bise

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est une expérience qui doit être excellente !! Tu nous donnes envie en tout cas !

    RépondreSupprimer

Votre petit mot :