Saint-Antonin-Noble-Val & ses alentours : Najac

Pour terminer notre week-end dans la région de Saint-Antonin-Noble-Val , nous avons de nouveau changé de département pour l' Aveyron et...

Pour terminer notre week-end dans la région de Saint-Antonin-Noble-Val, nous avons de nouveau changé de département pour l'Aveyron et avons visité le village de Najac.
  
Plus vaste que ceux que je vous ai présentés précédemment (ici et ), Najac dispose d'une grande rue principale bordée de commerces et restaurants, d'un château qui le surplombe au loin, et plus loin encore d'une cathédrale.
  
La visite de ce village est un vrai régal ! Le chemin descend puis grimpe jusqu'au château mais c'est un plaisir de bout en bout tellement tout y est joli, et on profite d'une superbe vue sur les environs ! Une fois au château (dont l'entrée est payante) la vue sur le village, en arrière, est saisissante !
  
Nous ne sommes pas allés jusqu'à la cathédrale car notre week-end touchait à sa fin et la route nous attendait ensuite.
  
Je vous laisse en photos pour terminer ce chapitre autour de Saint-Antonin-Noble-Val. Je vous recommande chaudement cette magnifique région, moi j'y retournerai, c'est sûr. ^_^
  
























Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Le village ne manque pas de charme on dirait...

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Encore de très belles photos d'un village plein de charme et de caractère. Moi qui adore me balader dans les petites ruelles, je serais servie ! En tout cas, j'ai beaucoup aimé tes articles sur cette région; c'est un coin que je ne connais pas du tout et que je découvrirai avec plaisir !
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer

Votre petit mot :