New York : un match de NHL au Barclays Center

J'ai toujours voulu voir un match de NHL (National Hockey League) , de préférence au Canada (ce sera pour une prochaine fois ^^ ). J...

J'ai toujours voulu voir un match de NHL (National Hockey League), de préférence au Canada (ce sera pour une prochaine fois ^^). J'en ai eu l'occasion lors de mon séjour à New York, pour voir les New York Islanders contre les Philadelphia Flyers au Barclays Center, à Brooklyn.
  



Devant le Barclays Center trône une superbe statue de Captain America.
  
A l'intérieur, on se croirait dans une version plus petite de l'O2 Arena de Londres, pour ceux qui connaissent. Il s'agit d'un complexe circulaire, avec tout autour de l'enceinte du stade des bars et des stands de restauration.











1er BUT !!!!!
  
La salle était loin d'être remplie mais l'ambiance était là. Au premier but des New York Islanders, tout le monde a bondi de son siège en criant !
  
La Dance Cam mettait aussi l'ambiance et la bonne humeur dans les gradins pendant les temps morts du match. Des personnes du public étaient choisies aléatoirement par le caméraman et passaient sur le grand écran au centre de la salle, le but du jeu étant de danser évidemment ! :D
  
Quant au match, c'était exactement tel que je l'imaginais : plus physique que les matchs de hockey sur glace français, les joueurs en viennent quelque fois aux mains et les arbitres attendent la première giclée de sang avant d'intervenir. Ça rend le public littéralement dingue, ils adorent ça !






Et 2ème BUT !!!!

3 - 0
  
en tout pour les New York Islanders !

  


  
  

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Pour toi, qu'elle est la meilleure rangée pour regarder le match de hockey ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La meilleure rangée? Très honnêtement je ne sais pas. J’ai pris les places qu’il y avait, en essayant d’être au plus près. Après personnellement je n’aime pas être au premier rang, car trop bas, et je trouve qu’on voit moins bien en fin de compte. J’essaye en général de me placer le plus bas possible à partir de la 4ème ou 5ème rangée.

      Supprimer

Laissez-moi vos impressions !