Ô phở : restaurant vietnamien au Nord de Toulouse

C'est un midi de semaine que j'ai testé le restaurant vietnamien appelé  « Ô phở » .    Ô phở au vrai goût du Vietnam    ...

C'est un midi de semaine que j'ai testé le restaurant vietnamien appelé « Ô phở ».
  
Ô phở
au vrai goût du Vietnam
  
Celui-ci se situe en bordure Nord du centre-ville de Toulouse, tout près de la rocade, dans le quartier Ponts Jumeaux. Il est donc facilement accessible, notamment si vous travaillez sur Blagnac, qui se situe à peine à 10 minutes en voiture.
L'adresse: 60 boulevard de Suisse, 31200 Toulouse
  
Le restaurant Ô phở n'est pas vraiment visible si l'on n'y paye pas attention. Pour ma part, je l'ai découvert sur les conseils d'un ami.
  

La salle est agréable et claire, et le serveur est un vrai numéro ! Toujours un trait d'humour, aux petits soins avec les clients, il profite de chaque plat pour donner un conseil afin de mieux l'apprécier.
  

  
  
Voici la carte de Ô phở:
  
  
  
Pour ma part, j'ai opté pour ceci :

  • Chả tôm chiên: Crevettes moulinées et enroulées dans des galettes de soja
  • Bò nướng hành: Bœuf grillé aux oignons frais, accompagné du riz à l’ail
  • Tiramisu à la mangue fraîche
  
  
Les crevettes moulinées enroulées dans leur galette de soja sont délicieuses! Je ne connaissais pas ce met, c'est tendre et plein de saveur, une autre version des nems en quelque sorte, accompagnée d'une sauce sucrée qui se marie à merveille.
  
  
Le bœuf grillé aux oignons frais est un vrai coup de cœur et j'aurai franchement du mal à goûter un autre plat lorsque j'y reviendrai !! La viande est tendre à souhait, cuisson saignante sur ma demande absolument parfaite, et roulée ainsi autour d'oignons frais, c'est à tomber par terre ! Le bœuf est accompagné d'un riz à l'ail, très bon également, d'une petite salade et de sauce soja pour ceux qui souhaiteraient saler un peu plus le plat.
  
  
Le tiramisu aux mangues fraîches complète ce repas en légèreté et avec beaucoup de goût. Les mangues sont très savoureuses, pas de doute sur la fraîcheur du produit.
  
  
  
En bref, je vous conseille vivement de tester ce resto vietnamien à l'occasion, si vous bossez dans le coin ou si vous passez par là : repas agréable et délicieux garanti !
  

  
Leur site web: http://opho.fr/

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. merci pour ce partage
    je ne sais pas si j aurais l occas de tester la prochaine fois que je serai à Toulouse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas, si tu veux des conseils resto sur Toulouse, n'hésite pas, j'en ai plein en stock, quel que soit le quartier.

      Supprimer

Votre petit mot :